LIVRAISON
Quand recevrai-je ma commande ?
Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée.
Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :
- États-Unis : 3 – 4 jours ouvrables
- Europe : 6 – 8 jours ouvrables
- Australie : 2 – 14 jours ouvrables
- Japon : 4 – 8 jours ouvrables
- International : 10 – 20 jours ouvrables
Il est difficile de prévoir les délais d’expédition. La fabrication de nos produits peuvent nécessité un délai supplémentaire.
Un délai estimé de livraison sera communiqué par notre prestataire au moment de la commande. S’agissant d’une estimation, notre prestataire peut être amené à la faire évoluer au cours du processus de fabrication des produits commandés.
D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier !
Des frais de douane seront-ils ajoutés ?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et des taxes à vos achats.
Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :
- Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
- Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
- Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet
Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à shop@cyrukaan.fr en indiquant votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.
COMMANDES
Comment vos produits sont-ils fabriqués ?
Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à shop@cyrukaan.fr
J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à shop@cyrukaan.fr dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.
RETOURS
Quelle est votre politique de retour ?
Nous n’offrons pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à shop@cyrukaan.fr !
Offrez-vous des remboursements ?
Les remboursements ne sont offerts qu’aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à shop@cyrukaan.fr en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.
Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?
Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, écrivez-nous à shop@cyrukaan.fr : nous vous aiderons dans la mesure du possible. Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez nous le faire savoir à shop@cyrukaan.fr dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !
Politique de retour
La présente politique est une traduction approximative de celle de notre prestataire, que nous avons adapté et qui a été mise à jour par ses soins le 03 juin 2022 :
Toute réclamation concernant des articles mal imprimés, endommagés ou défectueux doit être soumise dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de la part de notre prestataire sont couvertes à ses frais.
Si vous remarquez un problème sur les produits ou tout autre élément de la commande, veuillez nous écrire à shop@cyrukaan.fr afin que nous puissions en informer notre prestataire.
Ne retournez aucune commande sans nous en avoir informé préalablement en nous écrivant à shop@cyrukaan.fr : nous pourrons ainsi vous communiquer la dernière procédure en date requise par notre prestataire.
Mauvaise adresse – Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l’envoi sera renvoyé à notre prestataire. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous vous aurons confirmé une adresse mise à jour (le cas échéant).
Non réclamés – Les envois non réclamés sont renvoyés à notre prestataire et vous devrez payer les frais de réexpédition (le cas échéant).
Notre prestataire n’accepte pas les retours de produits scellés (ex: masques), qui ne peuvent être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène. Vous acceptez par la présente que toute commande retournée à notre prestataire contenant de tels produits ne puisse être réexpédiée et soit mise au rebut.
Retour – Comme indiqué précédemment, nous vous invitons à nous contacter à shop@cyrukaan.fr avant de retourner des produits afin que l’on puisse se rapprocher de notre prestataire pour connaitre sa dernière procédure en date. De manière générale, notre prestataire ne remboursant pas les commandes suite à une annulation par le client, nous n’acceptons pas les retours de produits et les échanges de taille.
Notification pour les consommateurs de l’UE : Conformément à l’article 16 (c) et (e) de la directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut pas être prévu pour :
1. la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (ce qui est le cas pour l’ensemble de nos produits) ;
2. les biens scellés qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent donc pas être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène,
Notre prestataire se réserve donc le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.
Pour plus d’informations sur les retours, veuillez nous écrire à shop@cyrukaan.fr
Pour plus d’informations sur les retours, veuillez nous écrire à shop@cyrukaan.fr